Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pascale Paradise

Publié le

Une amie rencontrée au début de la tournée des Hirondelles. Pascale, d'une grande gentillesse hébergeait Les Hirondelles lorsqu'ils étaient de passage au Cap D'Agde. Pascale avait choisi son nom de spectacle après avoir rencontré Mister Paradise. La photo est prise au club "Le Boa" : Pascale et Bernard.

Pascale Paradise
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre